FLO au travail

Branché au travail, pleinement chargé à la fin de la journée

FLO s’associe avec des employeurs partout au Canada pour offrir des services de recharge pour véhicules électriques dans les lieux de travail. Nos solutions de recharge pour les lieux de travail sont pleinement intégrées à l’écosystème FLO, ce qui vous permet d'accéder aux bornes offertes par votre employeur avec votre carte de membre ou votre application mobile FLO, et de consultez vos données d'utilisation à partir de votre compte personnel. 

Mon employeur offre déjà des bornes de recharge FLO

Accédez à votre bornes au travail en devenant membre de FLO.

Pour commencer

  1. Créez un compte FLO.
  2. Téléchargez gratuitement l'application mobile FLO pour iOS et Android, et/ou commandez une carte de membre.
  3. Demandez au responsable des ressources humaines ou au gestionnaire du programme de recharge de votre entreprise de vous donner accès aux bornes (vous devrez fournir votre numéro de membre FLO)

Déjà membre FLO? Nul besoin de créer un nouveau compte. Fournissez simplement votre numéo de membre actuel.

Besoin d'aide pour utiliser les bornes Téléchargez notre trousse de départ pour employés

Créer un compte

Mon employeur n'offre pas de bornes de recharge FLO

Parlez à votre employeur des bénéfices d'offrir la recharge au travail :

  • Augmente la satisfaction des employés
  • Contribue à attirer et retenir les talents
  • Démontre du leadership en matière de développement durable

FLO offre des solutions de recharge clés et main et abordables pour les lieux de travail. Référez votre employeur à notre section Solutions de recharge pour lieux de travail pour plus d'information.

Faites les premiers pas en engageant la conversation avec votre employeur, et nous nous occuperons du reste. Nos experts sont là pour vous aider!

Contacter nos experts

Rencontrez des employeurs branchés

Cascades

Cascades a déployé un vaste programme d'électrificitation des transports destiné à ses employés. La compagnie québécoise a installé une trentaine de bornes à ses installations de Kingsey Falls, dans le but de réduire son empreinte environnementale et démontrer son leadership en matière de développement durable. Cascades est même allé plus loin pour soutenir l'adoption des véhicules électriques en offrant à ses employés un montant de 2 000 $ pour l'achat d'un véhicule électrique, qui peut être combiné au rabais offert par le programme Roulez électrique du gouvernement du Québec. 

Bell Canada

Bell Canada s'est positionnée comme un employeur innovant et avant-gardiste en installant des bornes de recharge à son siège social de l'Île-des-Soeurs, à Montréal. Le site est équipé de 24 bornes de recharge, qui font partie d'un réseau plus large à travers les différents bureaux de l'entreprise. L'objectif de Bell était d'augmenter la satisfaction des employés et d'encourager l'adoption des véhicules électriques, et les chiffres parlent d'eux-mêmes : depuis l'installation des bornes, le nombre d'employés conduisant un VÉ a quadruplé! 

Voir l'histoire en vidéo