Cinq nouvelles bornes rapides sur l'autoroute 3 en Colombie-Britannique

L’offre de recharge pour véhicule électrique continue de s’accroître en Colombie-Britannique, avec la mise en service de cinq nouvelles bornes de recharge rapide sur le réseau FLO

Ces nouveaux sites s’inscrivent dans le cadre de l’initiative Accelerate Kootenays, qui mènera au déploiement de 13 bornes de recharge rapide et de 40 bornes de niveau 2 dans des communautés de la Colombie-Britannique au cours des prochains mois. Ces bornes sont exploitées par FortisBC, qui en a financé l’installation.

Les bornes, stratégiquement placées à intervalles d'environ 100 km ou moins, forment un corridor de recharge rapide le long de l’autoroute 3. Les électromobilistes pourront également rejoindre facilement l’autoroute 95, sur laquelle se trouvent déjà trois bornes de recharge rapide.

Ainsi, il est désormais possible pour les conducteurs de véhicule électrique de se rendre de Radium Hot Springs à Greenwood sans craindre de manquer d’autonomie.

Les nouveaux sites sont :

  • Greenwood Museum & Visitor Centre (187 South Government St, Greenwood, BC, V0H 1J0)
  • Christina Lake Welcome Centre (1675 Highway 3, Christina Lake, BC, V0H 1E2)
  • Castlegar Chamber of Commerce and Visitor Centre (1995 6th Avenue, Castlegar, BC, V1N 4W3)
  • Salmo Village Office (423 Davies St., Salmo, BC, V0G 1Z0)
  • Creston Cook St. Parking Lot (238 10th Ave N, Creston, BC, V0B 1G4)

En devenant membre du réseau FLO, les conducteurs de véhicule électrique peuvent gérer l’ensemble de leur recharge à partir d’une plateforme unique. Cliquez ici pour créer un compte

Les bornes peuvent être localisées sur notre carte interactive ou sur l’application mobile FLO.

Voir toutes les nouvelles de FLO