Cinq stations-service multi-carburants dans Lanaudière et les Laurentides d'ici octobre 2017

FLO est heureux de s'associer avec Harnois Groupe pétrolier pour déployer cinq nouveaux sites de recharge qui contribueront à faciliter les déplacements électriques dans les Laurentides et Lanaudière. 

Pour Harnois Groupe pétrolier, il s'agit de la première étape d'un projet plus vaste de développement d'un réseau de stations-service multi-carburants. 

Chaque site sera équipé d'une borne de recharge rapide et d'une borne de niveau 2. La présence de ces deux types de bornes permettra de répondre aux besoins de tous les électromobilistes, qu’ils conduisent un véhicule entièrement électrique ou hybride rechargeable. 

Tous les sites ont été stratégiquement sélectionnés en raison de leur proximité avec des corridors de transit et la disponibilité d'aires de restauration qui permettront aux clients de se ravitailler pendant la recharge. Ces déploiements contribueront notamment à bonifier l'offre de recharge rapide sur la route achalandée reliant Montréal et Mont-Tremblant. 

Tous les sites devraient être mis en service d'ici octobre 2017. 

Liste complète des sites de recharge visés par le projet

  • Esso Le magasin Sainte-Adèle (258 rue Valiquette, Sainte-Adèle)
  • Esso Saint-Esprit (128 rue Saint-Isidore, Sain Esprit)
  • Esso Le magasin Notre-Dame-des-Prairies (565 route 131, Notre-Dame-des-Prairies)
  • Esso Mirabel (17 555 rue Charles, Mirabel)
  • Esso Saint-Faustin (1468 route 117, Saint-Faustin-Lac-Carré)

Consultez notre carte interactive pour visualiser l'ensemble des bornes disponibles sur le réseau FLO. 

Le projet est notamment rendu possible par le soutien de Ressources naturelles du Canada.

Sur la photo : Serge Harnois, président-directeur général de Harnois Groupe pétrolier et Louis Tremblay, président et chef de la direction de FLO au Esso Le magasin à Sainte-Adèle.