Deux nouvelles bornes rapides ajoutées au réseau FLO en Colombie-Britannique

Les déplacements électriques dans la vallée du Columbia, en Colombie-Britannique, seront maintenant beaucoup plus faciles grâce à l’ajout de deux nouvelles bornes de recharge rapide sur le réseau FLO – la première à Canal Flats et la seconde à Radium Hot Springs.

Ces ajouts font partie de l’initiative Accelerate Kootenays, qui mènera au déploiement de 13 bornes de recharge rapide et de 40 bornes de niveau 2 dans des communautés de la région au cours des prochains mois.

La borne de Radium Hot Springs, située à proximité de la nouvelle salle communautaire actuellement en construction, offre un accès facile à divers commerces, restaurants et attractions. La borne de Canal Flats se trouve à côté de l’aréna, tout près de diverses installations communautaires.

Situées en bordure des autoroutes 93 et 95, ces deux nouvelles bornes permettront aux électromobilistes de voyager l’esprit tranquille sur le tronçon de 150 km séparant Radium Hot Springs et Cranbrook, où une autre borne rapide est déjà en service.

FLO exploite actuellement plus de 200 bornes de recharge publique en Colombie-Britannique, qui sont principalement des bornes de niveau 2.

Accelerate Kootenays est un projet de 1,5 million de dollars résultant d’une collaboration entre des gouvernements locaux et provinciaux et d’autres partenaires financiers, dont le but est de remédier au manque d’infrastructure de recharge dans la région.

Les nouvelles bornes de recharge peuvent être localisées sur notre carte interactive ou sur l’application mobile FLO.

Voir toutes les nouvelles de FLO