Un réseau de recharge public pour le Nouveau-Brunswick, entièrement accessible aux membres FLO

Bonne nouvelle pour les conducteurs de voitures électriques du Nouveau-Brunswick : la province se dote de son propre réseau de recharge public, le Réseau branché, qui sera entièrement accessible aux membres du réseau FLO. 

Le réseau sera initialement composé de 10 bornes de recharge rapide qui seront installées à intervalles de 65 kilomètres le long de l’autoroute transcanadienne pour former un corridor traversant la province, en plus de bornes de niveau 2 dans des municipalités partenaires. 

La mise en service des 10 bornes de recharge rapide est prévue d’ici la fin de juillet 2017. Le Réseau branché sera interopérable avec FLO, ce qui signifie que les membres FLO pourront activer les bornes et payer leurs recharges à l'aide de leur carte de membre ou de leur application mobile FLO. Les bornes du Réseau branché pourront également être localisées sur l'application mobile FLO et sur la carte interactive.  

Le Réseau branché offrira la même expérience conviviale et la même qualité de service auxquelles sont habitués les membres FLO. Une ligne de soutien téléphonique 24/7 sera offerte aux usagers pour une assistance immédiate à une borne de recharge au besoin. 

Voir toutes les nouvelles de FLO