La recharge maintenant disponible au CF Rideau Centre et au CF Markville

Voici un cadeau de Noël à l’avance pour les électromobilistes de l’Ontario : deux nouvelles bornes de recharge rapide sont maintenant disponibles aux centres commerciaux CF Rideau Centre (Ottawa) et CF Markville (Markville), juste à temps pour le magasinage des Fêtes de dernière minute ! 

Il s’agit des premiers sites de recharge d'une série de neuf qui seront déployés au cours des prochains mois dans des centres commerciaux CF de l’Ontario, dans le cadre d’un partenariat national entre FLO et Cadillac Fairview.

Chaque site est équipé d’une borne de recharge rapide et de deux bornes de niveau 2. Pendant qu’ils rechargent leur véhicule, les visiteurs pourront profiter des boutiques et restaurants hauts de gamme offerts dans tous les centres commerciaux CF.

Le CF Rideau Centre devient la troisième option de recharge rapide pour les membres FLO au centre-ville d’Ottawa. Elle s'ajoute aux bornes offertes dans le quartier chinois et au marché By (par l’entremise du Circuit électrique).

Le site promet d'être un choix populaire auprès des conducteurs de VÉ puisque les bornes sont situées dans le parc de stationnement souterrain du centre commercial – une option pratique au moment où l’hiver s’installe!

Veuillez noter que les visiteurs devront payer les frais de stationnement normaux en plus des frais d’utilisation des bornes de recharge.

Pour sa part, le CF Markville sera une destination de recharge pratique pour les conducteurs voyageant en direction de l’ouest par l’autoroute 7. Il constitue également une deuxième option de recharge rapide à Markham, à quelques kilomètres à l'est seulement de celle du Markham Civic Centre.

D’autres sites de recharge aux centres CF seront annoncés sous peu en Ontario. Restez à l’affût!

Ce projet est rendu possible grâce au soutien financier de Ressources naturelles Canada.

Voir toutes les nouvelles de FLO