Un projet de recherche électrisant à l’Université de Waterloo

Une borne de niveau 2 et une borne de recharge rapide FLO sont maintenant disponibles à l’Université de Waterloo, en Ontario, dans le stationnement situé au 263 Philip Street.

La recharge y est offerte gratuitement, mais un permis valide est requis pour utiliser le stationnement. Cliquez ici pour en savoir plus sur les politiques de l’Université concernant la recharge et le stationnement.

Cette installation fait partie d’un projet mené par le Waterloo Institute of Sustainable Energy dans le cadre de ses travaux sur l’efficacité énergétique. L’installation de ces bornes aidera les chercheurs à mieux comprendre la recharge des véhicules électriques et leur impact sur le réseau électrique.

Le développement d’infrastructure de recharge publique est essentiel pour soutenir l’adoption des véhicules électriques. C’est pourquoi FLO félicite l’Université de Waterloo pour cette initiative et pour ses travaux de recherche, qui auront certainement un impact positif sur l’industrie du véhicule électrique.

Vous pouvez localiser le nouveau site sur notre carte interactive, ou vérifier en temps réel la disponibilité des bornes en utilisant l'application mobile FLO.

Pas encore membre du réseau? Créez votre compte FLO dès aujourd'hui pour gérer l’ensemble de votre expérience de recharge à partir d’une plateforme unique.

Voir toutes les nouvelles de FLO